FfReload.com

Soluce Luigi’s Mansion 3 – 1er étage : Le Grand Hall

solution_LuigisMansion3_GrandHall Soluce Luigi’s Mansion 3 – 1er étage : Le Grand Hall

Dans ce premier chapitre après le prologue, Luigi est enfin prêt à affronter les fantômes qui hantent l’hôtel Repos éternel. Avec son Ectoblast nouvellement récupéré, il peut maintenant se défendre contre les ennemis surnaturels. Voici la soluce détaillée pour vous guider à travers le Grand hall et ses secrets.

1. Retour dans le Grand hall et premiers combats

De retour dans le Grand hall après avoir été équipé de l’Ectoblast, vous allez faire face à vos premiers fantômes.

2. Exploration du Grand hall et collecte d’objets

Après avoir éliminé les fantômes, dirigez-vous vers la réception située au milieu du Grand hall. Utilisez la Bourrasque de votre Ectoblast pour ouvrir le portillon et accéder à une clé essentielle pour la suite.

3. Sauvetage du Professeur K. Tastroff

En passant la grande porte, vous découvrez que le Professeur K. Tastroff est lui aussi capturé par les forces surnaturelles de l’hôtel. Cependant, vous n’avez pas encore les outils nécessaires pour le libérer.

4. Amélioration de l’Ectoblast : Le Révéloscope

Avec la clé en main, retournez dans le couloir pour ouvrir la porte métallique.

5. Libérer le Professeur K. Tastroff

Maintenant que vous avez le Révéloscope, retournez dans la grande pièce pour libérer le Professeur K. Tastroff, prisonnier d’un tableau.

6. Affronter Peter le Porteur : Premier Boss

Avec le professeur à vos côtés, dirigez-vous vers l’ascenseur et utilisez une Bourrasque pour le débloquer. Prenez l’ascenseur pour descendre au premier sous-sol (B1) et vous rendre au parking.

7. Le labo mobile du Professeur K. Tastroff

Après le combat, le professeur installe son labo mobile dans le parking. Ce sera votre point de retour pour consulter la collection de fantômes que vous avez capturés et pour suivre la marche à suivre en consultant votre journal.

8. Direction le 5e étage

Maintenant que vous êtes équipé du lance-ventouse et des boutons d’ascenseur, retournez dans l’ascenseur et placez les boutons obtenus. Vous pouvez désormais vous diriger vers le 5e étage, où de nouvelles aventures vous attendent pour retrouver la valise du professeur.

Cette première exploration du Grand hall dans Luigi’s Mansion 3 vous introduit aux mécaniques de combat contre les fantômes et vous fait découvrir des outils essentiels comme le Révéloscope et le lance-ventouse. En sauvant le Professeur K. Tastroff et en récupérant vos premiers boutons d’ascenseur, vous débloquez de nouvelles possibilités pour progresser dans l’hôtel et affronter les dangers qui vous attendent dans les étages supérieurs.

Share this content:

Quitter la version mobile